mercredi 9 mars 2016

BANG!


BANG! 
12 PLANCHES! 

Je vise avoir terminé mes crayonnés ce samedi. Ensuite je pourrai me lancer à coeur joie dans l'encrage, mon étape favorite dans la réalisation d'une BD! En plus de donner le ton aux planches, pour ma part il s'agit aussi de la dernière étape de finition comme je ne fais pas de couleur. j'ai calculé aujourd'hui, que si j'encrais une planche chaque jour à compter de lundi, je pouvais terminer les pages de ma bande dessinée un peu avant la fin du mois. C'est encourageant, d'autant plus que j'aurai une semaine de vacances du travail dans quelques jours, je pourrai alors être plus productive. Parlant de productivité, j'en développe d'horribles muscles sur le dessus des mains. Vous pouvez en discuter avec Emmache elle fût témoin de cette atroce découverte. 

Bien que j'ai avancé je n'ai pas tout à fait dessiné les scènes que j'avais mentionné dans mon dernier billet. J'ai plutôt concentré mes effort sur les scènes 4, 5 et 6. D'ailleurs, voici quelques extraits.







Pour ce qui est de la musique aujourd'hui, j'ai écouté pas mal de Blur ces derniers jours et ces Beetlebum que j'ai le plus mis sur repeat.