mercredi 6 avril 2016

Joey Pyro s'en va en... chez l'imprimeur




Les planches sont corrigées, le lettrage est complété, les images manquantes encrées et la couverture a été réalisée! J'ai fini! En fait, manque plus que le montage final, mais tout ça devrait se faire prestement, puisque mes planches sont nettoyées. J'envoie donc demain mon fichier chez l'imprimeur, et j'ai eu la garantie que mes fanzines seraient prêts pour jeudi le 14. Ah, enfin! J'ai hâte d'avoir le produit final entre mes mains.



Sinon, je n'ai pas publié ici d'esquisses de couvertures, parce qu'en fait, je l'ai improvisée tard hier soir. Lors d'un appel, ma soeur (qui m’appelait parce qu'elle n'arrivait pas à faire fonctionner le dvd chez mes parents (blague à part)), m'a suggérer de représenter Joey en concert pour qu'on comprenne bien la saveur punk/rock du récit. J'aime l'idée, et tout de suite je me suis dit que je pourrais l'illustrer à la manière de Brandon Blaine chanteur de Plague Vendor, celui qui m'a inspiré le physique de Joey Pyro. Bref, l'illustration originale de la couverture ci-haut, et ci-bas l'inspiration.


Sinon, toujours sur la couverture, celle-ci sera en couleur. J'ai fait quelques test aujourd'hui et j'ai fait mon choix, mais je garde la surprise. ;)



Pour conclure en musique, je me suis remise à écouter du Kasabian récemment. Je les ai vu live à Montréal il y a 4 ans maintenant, et il s'agit toujours à ce jour de l'un de mes concerts préférés. 
'