jeudi 11 février 2016

Premier rapport d'étape sur le projet


15th January 1978 - John, Miyako Hotel, San Francisco, California, USA.
Photo © Michael Jang.
(Photo prise le lendemain du dernier concert des Sex Pistols, date de la séparation du groupe)

N'ayant toujours pas publié cette semaine, je me permet de faire ce billet rapide simplement pour vous tenir à jour sur mon projet synthèse. Suite au cours de vendredi dernier, j'en suis sortie avec un scénario structuré. Finalement! 4 semaines entières à m'arracher les cheveux, à remettre tout en question, à me foutre la pression sur les épaules et puis d'être incapable de faire mes autres projets. J'ai le scénario, c'est fait, j'en suis maintenant au découpage, même problème! Tout de même, j'ai commencé des crayonnés puisque j'ai quelques découpages qui me plaisaient bien. Néanmoins, je n'aurai pas 15 crayonnés à présenter demain. Je dois cesser de perdre du temps avec ce perfectionnisme extrême que je n'ai jamais vu aussi présent depuis le début de mon parcours universitaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire